Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
22 février 2014

Un jour un post

Il est temps ......

Pour commencer des petits cadeaux de naissance personnalisés 

IMG_4182

Sac molletonné ,intérieur vichy rose 

 

IMG_4184

pochon personnalisé ,intérieur vichy bleu 

Récemment mis à jour54

Un coussin en lin blanc argenté ,appliqué et petite fleur en cuir 

Pour les mamans 

IMG_4180

un sac en lin anthracite ,entièrement doublé de lin et paillettes rose fluo pour donner du peps

Et quelques petits accessoires à glisser dans le sac 

Récemment mis à jour51

Récemment mis à jour52

Accessoires de sac composés d'un étui à lunettes ,d un miroir de poche, d housse de chéquier ,d un porte monnaie,d une pochette et d'un carnet recouvert avec son crayon

IMG_4189

Pour une petite coline ceinture ,coudières en liberty et lettre à thermocoller ( bon un petit point de couture est quand meme necesaire)

IMG_4201

Des ronds de serviettes et bavoirs pour les résidants d'unee maison de retraite 

Récemment mis à jour53

Des nouveaux chèches dégradés de bleu de moutarde de fushia et de marron ,appliqués de liberty ou non ..a retrouver ici

Bon week end printannier

 

Publicité
Commentaires
M
incroyable,; tu ne t'arretes jamais ! j'espère que tu vas profiter des vacances pour lever le pied , et aller prendre le bon air breton ! je t'embrasse.
E
impressionnante et superbe production !!! j'aime aussi bcp ce lin/vichy , très très joli bravo !!!
D
J'aime beaucoup ce que tu as fait, notamment les lettres et décos pour vêtements...<br /> <br /> c'est une super idée...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort :)
M
quelle production ma béné <br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bravo pour tout ce travail magnifique <br /> <br /> bisous bisous
A
Bravo bravo! Tout est super joli!!
Newsletter
Publicité
Publicité