Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
12 juillet 2013

BONNES VACANCES

L'atelier se ferme jusque fin aout .....Je prends les commandes pour septembre maintenant 

voici mes dernieres cousettes 

un plaid ,un pouf personnalisés

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3328

IMG_3331

Des sacs de plage

IMG_3282

IMG_3283

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3288

Un sac d'automne un sac nounou et le dernier sac en lin et liberty

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3333

IMG_3287

Pour terminer et pour avoir ma voiture bien rangée ...Mon sac à shoes

IMG_3332

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES ET JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS FIN AOUT 

Merci pour tous vos coms 

 

Publicité
Commentaires
L
De biens jolies créas !! Passe de bonnes vacances !!<br /> <br /> Bisou Lolo
L
Bonnes vacances
V
toujous aussi joli totu ca, les sacs de plage sont tres sympas!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!<br /> <br /> bizzz
M
bravo à toi pour ces cousettes<br /> <br /> et profites de tes vacances <br /> <br /> bisous bisous
A
Et ben, que de jolis sacs! Pour toutes les formes et tous les goûts! Très bonnes vacances et bon repos!
Newsletter
Publicité
Publicité