Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
8 septembre 2013

RENTREE 2013

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances sous le soleil et la chaleur .........Petit retour dans mon atelier aprés la rentrée de tout le monde !

Des porte-clefs en lin ,intérieur en liberty ,à mettre autour du cou ou pas .....

PHOTOS BLOG BENE355

Liberty betsy et l'incontournable betsy ann

Un grand sac bi-color

IMG_3421

Pour une collégienne ,paillettes et liberty 

IMG_3420

Un sac nounou pour une jolie Mathilde (attention ils sont plus petits que les standarts ...

IMG_3419

Tout un ensemble pour Capucine

sac à dos doublé ,pochette crayons et chèche

IMG_3426

et un sac à dos customisé par une bande avec tissu écolier et prénom

IMG_3430

Pour finir un range médailles mis en situation dans la chambre de la jeune demoiselle

TROPHEES AGATHE 

Accroché au mur !

IMG_3425

 

BON DIMANCHE 

 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail, une rentrée constructive !
P
C'est trèèès trèès joli!!
L
Pleins de jolies créas pour cette rentrée !! <br /> <br /> Bisou Lolo
E
la rentrée commence joliment chez toi !!! avec un petit faible pour le sac nounou !!! belle journée je t'embrasse
V
pour un petit retour, tu as fait plein de choses, toujours aussi sympas!! j'adore le sac bicolore et le sac nounou.<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité