Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
13 septembre 2013

cette semaine

PHOTOS BLOG BENE357

un petit sac molletonné pour un bapteme ,

PHOTOS BLOG BENE356

nouveauté 2013 ,sac betsy ann avec suedine prune/bordeaux et son portefeuille assorti

IMG_3440

guirlande joyeux anniversaire

IMG_3436

un autre range médaille

IMG_3448

IMG_3449

un sac tartan 

IMG_3431

et pour finir 2 pochettes en liberty cuir à glisser facilement dans le sac

BON WEEK END A TOUS

 

Publicité
Commentaires
L
Je decouvre cest tres beau, ou trouver du tissu tartan en ligne merci
M
en effet, ta productivité est impressionnante, et c'est toujours aussi beau.
E
toujours un plaisir de passer par ic !!! tout est toujours si joli . J'ai un "range médailles" pour Honoré juste au dessus de son lit, il l'aime beaucoup et est très fier d'y ajouter chaque hiver une petite médaille supplémentaire , belle journée je t'embrasse
M
Tout est beau comme toujours ! coup de coeur pour tes 2 pochettes liberty cuir, j'adooooooore ! bises
M
Tout est beau comme toujours ! coup de coeur pour tes 2 pochettes liberty cuir, j'adooooooore ! bises
Newsletter
Publicité
Publicité