Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
28 juin 2012

LES VACANCES..

Voici quelques petits cadeaux pour la fin de l'année 

Pour remercier la nounou ,tablier avec les prénoms des enfants

PHOTOS BLOG BENE253

pour remercier la baby sitter ,une trousse de toilette en lin recto verso noeud et les prénom des enfants ,et un cadeau de naissance pour martin ,son protège carnet de santé

PHOTOS BLOG BENE255

pour remercier la maitresse ,un grand drap de plage avec le prénom de chaque enfant ....On ne voit pas trop sur la photo mais chaque enfant a une couleur différente et la serviette est Turquoise .....Plus un petit porte -clefs .....

PHOTOS BLOG BENE254

Un aute cadeau de naissance pour Victor

PHOTOS BLOG BENE256

Entre deux je me suis fait plaisir ,une petite tunique d aprés le tuto d'anaik ,une souris dans mon dressing ....Incontournable pour cet été ,et trop confortable Merci

PHOTOS BLOG BENE257

Bon week end 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Avec mes soucis d'ordi, il y avait longtemps que je n'étais pas passée mais j'ai râté plein de magnifiques créations ! J'adore tes macarons et tes tracteurs !! Génial !
P
c'est super joli!!bises!
L
C'est canon Béné !!!! Bravo ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Je ne suis pas très présente sur la blogo mais je pense souvent à toi. Douces bises
L
Très sympa la tunique!<br /> <br /> Joli mariage avec le liberty!
D
Tu as fait fort!!<br /> <br /> de très très belles choses...<br /> <br /> et ta tunique est canon...<br /> <br /> je te souhaite de passer un été très reposant et de bien profiter des tiens, gros bisous ma belle...
Newsletter
Publicité
Publicité