Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
8 juillet 2012

La porte de l'atelier

se ferme pour quelques semaines ............Ce sont les vacances ..

Voici les dernières petites productions ...

Un grand sac xxl de plage paillettes ......et sa pochette

PHOTOS BLOG BENE258

Pour la plage .....Serviette et porte clefs ...pour Nanny

PHOTOS BLOG BENE261

Pour LOIC, sac à jouets et bavoir 

PHOTOS BLOG BENE260

Après les vacances ..la rentrée avec ce petit sac à dos pour Eloise 

PHOTOS BLOG BENE259

J aime beaucoup ce motif ,malgré le temps qu il faut pour le faire ........Il y aura pour la rentrée d'autres petites choses !!!

J'emmène dans mes valises ma MAB car vu le temps de toussaint que l'on a ...Je vais en profiter !!!!

Bonnes vacances à tous et toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Trooop joli!! surtout le sac et les motifs d'éloges :-)
L
Splendide ce sac à dos!!!! Tous ces broderies sont très très jolies!!! bravo
J
Toujours aussi joli....<br /> <br /> Bonnes vacances, bon repos et reviens nous avec de belles choses... sans fatigue !!!
D
Coucou Béné, ton sac est une merveille ! Merci pour ta ceinture reçue ce matin, elle est ravissante ! Je ne parle même pas de ton sac à dos.....euh pour ma Domitille dans le même genre tu pourrais m'en faire un ? (je te rassure avec un appliqué plus simple)
F
Bonnes vacances , repose toi bien !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité