Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
7 janvier 2013

l 'atelier est ouvert........

Finies les vacances.....Au boulot 

Je vous montre qq créas personnalisées et sur mesure qui ont été mises sous le sapin

Les enfants ne s'ennuyeront plus dans la salle d'attente ,une trousse ,un bloc ,12 crayons ,à glisser dans le sac .......

PHOTOS BLOG BENE305

PHOTOS BLOG BENE306

Des chéches personnalisés et des vide-poches

PHOTOS BLOG BENE308

un carnet de santé pour Capucine

PHOTOS BLOG BENE307

J'en garde d'autres pour plus tard ...Mercredi petits prix sur des articles dans ma boutique !

 

Publicité
Commentaires
I
Encore de superbes créas!!! y'en a qui sont bien gatés!<br /> <br /> Doux bisous et très belle année à toi
M
on voit que tu as passé bcp de temps dans les hopitaux pour penser à tous ces cadeaux de Noel (carnets de santé et pochette d'activités pour salle d'attente) mais espérons que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir loin derriere toi.<br /> <br /> Du coup je t'attend pour marger et nager !!!<br /> <br /> bonne journée de soldes demain. bises et à bientot au tel.
D
Tout est encore très beau ma Béné...<br /> <br /> et j'aime particulièrement les protections pour carnets de santé...<br /> <br /> sans doute la déformation professionnelle...<br /> <br /> :)<br /> <br /> gros bisous et douce journée...
C
oh la la tout ca ...mais c' est une avanlache de cadeaux bien sympa...au fait, tu as recue ? bonne semaine a toi. Amel
D
Superbes!!!Tes trousses range crayon sont faites dans qu'elle matière?<br /> <br /> Bizettes
Newsletter
Publicité
Publicité