Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
4 septembre 2012

GRAND VIDE

Non pas dans mes placards ,ils regorgent de tissus ceux la .........Mais grand vide à la maison 

fiston 1 est déja parti l an dernier en 4 em année de medecine ..Il a tenu jusque la !!

Fiston 2 est parti la semaine dernière à l EM bordeaux  

Fiston 3 est partti faire sa prépa véto à Hoche ,versailles ...

Et nous voila avec nos 2 filles .....Grand changement ......1 au lycée et ma petite dernière en CM2

Le grand vide je vous disais ........Je vais pouvoir etre en vacances ...Mais vivement les vacances qu 'on se retrrouve tous!!!

IMG_1485

Bonne rentrée à vous 

Publicité
Commentaires
D
Une très belle famille, à la hauteur de leur maman chéri !
D
Bonne rentrée à ta fine équipe...ta photo est très sympa!<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Aller!! va vite à ton "couturage" pour nous montrer de nouvelles merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> DP
A
Bonne rentrée à tous!!
M
On a qu'une envie c'est que nos enfants s'en aillent quand ils nous usent mais quand ils sont partis on les pleure !!! courage ! bises Agnès
M
Tu peux être fière de tes loulous !<br /> <br /> Ici 4/7 en pension.....ben j'avoue, je souffle !
Newsletter
Publicité
Publicité