Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
7 octobre 2011

LA FOLIE .....

des sacs .......

PHOTOS BLOG BENE151

Apres la vache ,le zébre voici la panthère .....anses en cuir et au verso de la suedine marron

PHOTOS BLOG BENE152

puis ces petits sacs suedine ,moumoute et pailletes ....

Et toujours suedine et pailette ...Bleu jean et paillettes bleu marine ...Marron et paillettes beige

IMG_1229

Et petite surprise (bon pas vraiment !!)de mon p'tit mari pour nos 22 ans de mariage .L'innovis 4000 de brother,elle est au top!!

merci merci merci !!!!

images (1)

BON WEEK END A TOUS

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce blog et toutes ces créations canons!!! J'ai un faible pour le sac en suédine bleu... Est il dispo par hasard et à quel prix?<br /> <br /> Merci beaucoup!
V
Vos sacs sont superbes. Mais que dire de cette machine que je me suis arrêtée dessus sur le salon création et savoir faire... Que je suis comme les enfants... Je fais traîner des catalogues dans la maison avec des croix aux bons endroits... Que j'ai même déclaré à table hier devant mes grands abasourdis que oui j'y crois au père noël. Mais ti'mari semble ne pas comprendre!
L
Ils sont tous très beaux ces sacs !!!!! Belle soirée !
L
Que de sacs !!!! y en a c'est les chaussures !!!!! en tout cas ils sont superbes comme toujours !!<br /> Dis-moi ton petit mari t'a bien gâté !!!<br /> Bisou Lolo
A
mais dis moi, ça devient une vraie frénésie ! Des sacs, des sacs, j'adorent tu as raison de continuer.
Newsletter
Publicité
Publicité