Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
11 mars 2011

3 petits oiseaux

se sont installés dans mon atelier ,sur ces sacs besaces ( vélo pied voiture ...Comme on veut .....Du moment que l'on a ses mains liibres pour transporter des paquets !!!!)

PHOTOS_BLOG_BENE89sacs en lin doublés du meme ton que le liberty ......toujours le pompons !!!!

 PHOTOS_BLOG_BENE90

des toudous sortis de l'atelier pour retrouver leur famille !!!!

ET je profite de ce post (meme s'il ne vient jamais !) pour souhaiter un tres bon anniversaire a mon troisieme garçon ;;;17 ans que le temps passe 

Gros bisou P-H

 

Publicité
Commentaires
C
Les doudous tout doux sont craquants et tes petites besaces avec juste une pointe d'originalité de l'appliqué, beau travail !<br /> un petit tour chez moi si tu veux où j'organise une ronde de créatrices, juste histoire de faire tourner nos créations et nos talents, ne soyons pas modestes ! à bientôt ?
M
tes besaces sont adorables et j'adore tes toudoux!!
A
J'adore!
E
tout d'abord bel anniversaire à ton grand !!! ensuite bravo pour ces superbes pochettes au si joli pompon !!!
C
Très chouette et très pratique !!<br /> Bon dimanche Béné !!!
Newsletter
Publicité
Publicité