Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
16 février 2011

APRES

Celui de ma fille .....

Voila toute une série à retrouver dans ma p'tite boutique .....

PHOTOS_BLOG_BENE69

sac en bandouliere toile a matelas ,brodé couronne argenté pour l 'un et marin pour l'autre .....Ils sont doublés dans le meme tissu que les anses ...(blanc couronnes argentés pour l'un .et bayadere pour l'autre)

PHOTOS_BLOG_BENE70

appliqué papillon liberty 

PHOTOS_BLOG_BENE71

petits noeuds et bouton de fil pour agrémenter le haut du sac......

Merci à la petite mannequin !!!!!

D'autres en attente du tissu que je devrais recevoir 

 

Publicité
Commentaires
R
merci de ton passage sur mon blog et le tien est super sympa ! A bientôt !
L
Super beaux tes petits sacs bandoulières !!! j'aime beaucoup avec les papillons !!<br /> Bises Laurence
L
Bien sympa ces sacs ! Hyper pratique !!! Biz
T
Quel boulot, je t'admire!!! <br /> bises toinette
F
J'ai toujours eu un faible pour la toile à matelas... <br /> De plus, ils sont très originaux !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Coralie
Newsletter
Publicité
Publicité