Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
9 janvier 2011

FINIES...

Oui les vacances sont bel et bien finies ........Dommage !!!!! j'ai repris avec plaisir mon atelier ........Ai oublié de prendre en photo ce que j'ai déjà envoyé ....

J'ai refait ma cuisine dans les tons de gris ...Il me fallait des torchons assortis ...J'ai teint des torchons anciens avec des monogrammes ou couverts (merci Violette!)

Puis un sac qui brille pour Odile 

PHOTOS_BLOG_BENE35 

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires!!!

Bonne semaine 

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes torchons!!
M
elle a beaucoup de chance Odile , il est magnifique !!<br /> j 'adore ce gris et ces nouveaux motifs !!!
M
Vraiment une bonne idée que cette teinture....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
R
bravo pour tes torchons , cela me donne une idée pour ma future cuisine qui elle aussi devrait être en gris!<br /> bonne semaine
D
TOut est ravissant et en plus ça brille!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité