Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
5 novembre 2010

Un avant gout ..

De ce qu'il y aura .... Mais je n'ai pas tout pris en photo ,j'ai pas beaucoup de temps !!!et je veux garder un peu de surprise

PHOTOS_BLOG_BENE160

des sacs pailletes en suedine et entièrement doublés ,avec leurs petits porte-monnaie assortis ..... Des pochons pois ,des bracelets liberty ......

PHOTOS_BLOG_BENE161

des p'tites pochettes ,des panières ,des tabliers avec une broderie de couverts et bols a pois ou des gourmandises,des coussins "sent-bon" ,des torchons motif couvert ou macaron , des serviettes de toilette ...........Enfin bref beaucoup de choses !!!!!

Publicité
Commentaires
1
C'est toujours aussi beau et fin par ici ! :)
H
je vois que nous avons les même modèles pour notre prochaine vente!!!<br /> Sauf que la mienne sera très loin de la France!!!<br /> Je t'envoie une photo en avant première dans quelques jours!!!<br /> Bises
E
que de belles idées cadeaux !!!
J
Toujours très jolis, encore de bien belles créations.<br /> Bises et belle soirée,
T
on croise les doigts pour toi!!! bises toinette
Newsletter
Publicité
Publicité