Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
29 août 2010

COUCOU ME REVOILOU!!!!

Après de superbes vacances dans mon coin préféré de la Bretagne ,je suis de retour pour la rentrée ..Et oui les meilleures choses ont une fin !!!J'ai profité de la famille ,de la plage ,de la lecture et de l'initiation à la danse Africaine (je suis accro!!) .........Peu de couture mais je me suis approvisionnée en tissu et autre petites merveilles que vous allez découvrir au fil de l'année !!!

Une petite photo des petits bracelets qui ont eu du succés dans mon petit coin de paradis !!!PHOTOS_BLOG_BENE105

bracelet double ,simple ou tressé !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Béné,<br /> merci de ta visite chez moi !!! Pas très compliqué de faire plaisir à sa fille : de la peinture, des ronds découpés dans l'adhésif, un peu de déco, et hop, le tour est joué .... Et en plus, ça fait autant plaisir à la mère !!!<br /> Bon WE à toi aussi et à bientôt,<br /> Laurence
M
Bon retour ! tes vacances ont été productives, c'est adorable ! bisous Agnès
C
bonne rentrée après des vacances vivifiantes en Bretagne !!<br /> clairette
M
Heureuse de te lire à nouveau...j'ai hate de voir tes nouveautés!!<br /> Bonne rentrée
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité