Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
8 mai 2010

DEUX JOURS DE BONHEUR

Une petite escapade à Laval pour une expo ou j'ai revu avec beaucoup de plaisir  des amies que je n'avais pas vu depuis 8 ans

Que du bonheur ,beaucoup de passage , un diner entre filles !!! Enfin bref un séjour tres relaxant,et tres sympa et d'éclate totale  ! je recommencerai !

Un grand merci Pascale pour ton accueil

P5060029

Une superbe rencontre avec chiffon

Voici ce qu'elle m'a offert ,un grand merci à toi

52824511_p

photo piquée sur son blog

Et dans quelques jours ,je vais faire la connaissance de dame 10 doigts et des idees , dame pimprenelle , et lesp'tes folies d'amélie

Car je serai ici.....

vente_viroflay1

Du coup je serai beaucoup moins présente cette semaine car j'ai un tit peu de choses à faire !!!!!

Bon week end à toutes et tous

Publicité
Commentaires
O
J'EN REVIENS ; J'AI PASSE UNE MERVEILLEUSE MATINEE EN TA COMPAGNIE, J'AI ENFIN PU ADMIRER EN VRAI TES CHEFS D'OEUVRE ET SURTOUT FAIRE TA CONNAISSANCE, ET CA N'A AUCUN PRIX.<br /> MERCI.MERCI ET A TRES BIENTOT.<br /> JE T'EMBRASSE;
S
Je ne pensais pas recevoir sitôt ma commande,ton sac"seau" est encore plus beau en réalité, les finitions sont superbes. Tu as fait une nouvelle adepte.<br /> Je vais parader avec mon beau sac, je sens que je vais faire des envieuses, je ne manquerai pas de les orienter vers ton site.<br /> Encore mille merci pour ta rapidité et la qualité de ton sac.
V
A mon tour je découvre ton univers, j'ai parcouru plusieurs pages et j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment ravissant ! Bonne vente ! Bonne soirée Véro
P
Pour moi aussi , cette aventure riche de rencontres m'encourage à continuer et à rencontrer d'autres blogueuses !
C
Quelle chance ! Profites bien !
Newsletter
Publicité
Publicité