Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
30 avril 2010

L'attente fut longue .......

Mais que du bonheur en ouvrant mon colis ce matin .......

Dès l'ouverture de sa petite mercerie en ligne ,je me suis précipitée pour commander ces magnifiques boutons de fils ......Mais perte du chèque ,trafic aérien pertubé .....Ils ont mis un mois à venir jusqu'à chez moi .......

Merci beaucoup Agnès pour tout !!!!!! A bientot pour une prochaine commande!!!!

CIMG0143

Du coup j'ai pu fermer mes petites trousses à tout

CIMG0143__2_

Publicité
Commentaires
O
je ne connais tjs pas cette petite boutique, mais va falloir que j'aille lui rendre une tite visite..
L
Je confirme sa petite boutique est top top !J'ai aussi commandé des jolies choses chez elle et en plus elle est adorable !!!!
P
C'est le résultat qui compte et je vois que tu en as fait très bon usage. les trousses sont très mignones.
C
Tes petites trousses sont adorables, et finalement, cela valait le coup de patienter... autant... bises
P
Je viens de faire un tour sur votre blog que je ne connaissais pas encore, tout est très beau, il est rare de voir un blog qui présente autant de créations et avec une telle cadence, où trouvez vous le temps de faire tout cela... c'est très réussi, pour le plaisir de nos yeux! Pat pierson
Newsletter
Publicité
Publicité