Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
2 avril 2010

Merci....

Ce n'est pas mon anniv et pourtant j'ai reçu de la part d'Odile un bien joli paquet pour Paques !!!! C'est le Pif auquel j'étais inscrite !!!! Je n'oublie pas mes piffées mais j'aurai mis sans doute plus de 365 jours !!!!!!le temps passe trop vite

Alors à TOI ODILE ,je te dis un grand grand merci ....Tu m'as fait extremement plaisir !!!!!! et j'ai hate de faire ta connaissance !!!!!

PHOTOS_BLOG_BENE50

Lors de mes vacances ,je vais faire les poules au point de croix ,elles sont splendides!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Odile est vraiment une petite dame adorable, j'ai aussi reçu un petit paquet plein de merveilles de sa part .
N
que de jolis présents<br /> bisous<br /> nath
A
Que c'est joli tout ça!
D
A cette cocotodile comme dirait claiecureuil!!!toujours aussi généreuse!<br /> Moi qui la connait en "vrai" c'est un véritable caramel tout doux....que du bonheur!<br /> Rebises
L
quelle joie d'être gater n'est ce pas???? j'attend de voir tes futurs cocottes au point de croix!!! grosses bises et joyeuses pâques laurence
Newsletter
Publicité
Publicité