Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
3 mars 2010

Plusieurs situations...

Pour ce petit foulard déja présenté en juin 2009 ( Bientot 1 an ,que cela passe vite!!!et on est toujours accro au liberty)

CIMG0110__2_

autour du cou......Ou.....

CIMG0112

en ceinture....Ou....

CIMG0109__2_

sur un sac .......Vous aimez??????

Sac en lin ,anse en cuir ,et foulard amovible (on peut en changer suivant notre tenue!!).......

Pour info ,je viens de vendre le foulard .et plus de toria en stock!!!!!.

du coup je vous remets le sac avec un autre foulard

CIMG0113

Publicité
Commentaires
A
ce sac est très beau
L
Très belle idée, le gros nœud fait toute la différence !!!
C
Je me permets de venir dans votre monde car Dame dix doigts et des idées m'en a parlé.... et ce que j'y vois me plait énormément.... notament ces sacs.... à bientôt...
R
ce sac à foulard, j'adore!!!<br /> Merci pour ta visite chez Rouge Cocotte<br /> A très vite<br /> Bizzz
S
Très chouette ce gros noeud sur un sac en lin brut!<br /> Merci pour ma rayée! Le trou est réparé, et ne se voit quasi pas! Ouf!
Newsletter
Publicité
Publicité