Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
27 janvier 2010

DU BLANC POUR HAITI

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Avec ou sans blog vous pouvez toutes y participer

un petit quelque chose pour un peu de Bonheur

48957520_p

Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> j'ai trouvé ton lien sur "du blanc pour Haïti" et je découvre ton blog qui me plait ! on a les mêmes couleurs de pages !<br /> Continue comme ça, bonne soirée ! clairette
P
super intiative que je relaie, en espérant avoir le temps de faire un truc d'ici là! bon week-end!
S
Merci pour mon aquarelle! On aura droit à une jolie chose de chez toi?!
L
On se sent tellement impuissant devant ce genre d'évènements.C'est une très bonne idée et je suis allée voir il y a de belles choses déjà.<br /> Bonne soirée
O
très bonne initiative.
Newsletter
Publicité
Publicité