Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
16 décembre 2009

Fan de poules???? un peu

CIMG0003__2_

mais j'aime particulièrement celle là

CIMG0004__2_

Je l'ai trouvée à l'exposition des fées givrées et il y en avait de toutes sortes ,des grandes des petites ,des qui picorent ...Et surtout des hauts talons ( mais indécise comme je suis .....J'ai pas eu le temps ). D'ici qq jours cette demoiselle ira dans un autre poulailler !

Publicité
Commentaires
O
je craque , tu fais exprès de mettre un titre pareil pour que je file illico chez toi ???
V
une poule a pois, extra!!!!
I
Elle est bien attachante cette petite poule! Un peu destroy. Ca change des traditionnelles poulettes. J'aime bien ce look décalé.
Newsletter
Publicité
Publicité