Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
26 juin 2009

Dernière trouvaille pendant les soldes ....

J'ai craqué ,allez savoir pourquoi!!!!010

Et aujourd'hui lors de notre groupe bricolage ....Au programme grillage à poule ....J'ai fait un support pour mes nombreuses BO .....Finalement je n'en ai pas bea012ucoup!!!!!

Cadre chiné dans la cave d'une amie (Mercccccccccci Marie!)

Je l'ai laissé tel quel et j'ai agrafé du grillage à poule .Ce n'est pas sorcier

bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
C
très belle idée ! bravo !<br /> bonne journée ! clairette (qui a les mêmes couleurs de blog que toi !)
P
Super ton support avec toutes ces jolies boucle d'oreille!
F
C'est super joli,je crois que je vais copiter....<br /> Bises<br /> Faby
C
une très bonne idée... je sens que je vais copier... tu permets ?
O
mais c'est donc toi qui a donné cetteexcellente idée à cyrillus l'an dernier pour ces cadeaux... géniales tes BO tout à fait pour toi...
Newsletter
Publicité
Publicité