Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
20 mai 2009

Merci à toutes pour vos commentaires ,le temps

Merci à toutes pour vos commentaires ,le temps manque un peu pour répondre mais j'essaye de faire au mieux

Concernant le petit jeu ,bien sur il s'agissait du coussin home ..........Merci a toutes pour votre participation ,vous avez été plusieurs à trouver  : Bérangère,bricolodingo,passions compos, made in caen,caro,caseàco,violette et rose,anne,maud,fanny et zabou

Je vais faire un tirage au sort dans la journée .....Soyez patiente mais on est quand meme mercredi!

Publicité
Commentaires
O
perdu ! encore une fois, c'est pas grave, malheureuse au jeux, heureuse...
V
super!!! J'ai un peu gagné!<br /> T'inquiètes pour le retard, on sait toutes que tu travailles beaucoup. Bises
F
Ne t'inquiètes pas on sait ce que c'est le mercredi!!!!<br /> En tout cas bravo pour tes créa, moi je suis fan!!!
Newsletter
Publicité
Publicité