Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
19 janvier 2009

En janvier....

c'est la saison pour tricoter!!!!!!!! Donc mon second GRR (entre temps j'en ai fait un pour ma fille!) en laine et plumettes prune

CIMG6907

de la droguerie .Mon seul soucis est que je n'avais pas assez de laine et comme je n'habite pas a coté alors j'ai un coté plus petit que l'autre! Et je suis repartie avec des petites pieces pour faire des BO toujours dans les tons prunes ( elles sont chics sur mon boutis !!!!!mais encore plus chic sur moi!!!!!!)

CIMG6894

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, j'aime beaucoup. C'est un peu ma hantise car j'entame l'avant dernière pelote et je n'ai pas fini le dos. Je croise les doigts...
H
vivement que je termine le mien les BO sont très sympa
H
J'ai justement décidé ce matin que j'allais me tricoter un GRR. Vais-je trouver une laine adéquat ici ???? Très jolies tes B.O.
C
j'aime beaucoup tes bo
A
En effet, sur le boutis c'est bien mais ça ne sert pas à grand chose....
Newsletter
Publicité
Publicité