Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
27 octobre 2008

Suite...

voila le "bonheur" en gris bleuCIMG6530

J'avais chiné il y a quelque temps des anciennes fourchettes à escargots et 2cuillères "chinon" Les voici relookées !!!!CIMG6531CIMG6532

CIMG6533

Si par hasard  vous etes interressés par l'un de ces tableaux ,n'hésitez pas à me contacter ,ces pièces sont uniques  ...et cela fera un joli cadeau de Noel!!!!!

( le coté jardin est déjà reservé et le chinon se trouve trés bien dans ma salle à manger!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Très original et sympa comme tout !
A
J'aime beaucoup le 1er et le 2ème tableau de couverts. Je peux avoir des renseignements ??
A
J'aime beaucoup le 1er et le 2ème tableau de couverts. Je peux avoir des renseignements ??
L
Super idée. C'est très réussi. les couleurs sont également très agréables.
E
en effet vraiment superbe !!!<br /> Estelle
Newsletter
Publicité
Publicité