Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
22 octobre 2008

Grand jeu concours....

Voila pourquoi je ne mettais plus rien .....je faisais une tripotée de souris pour Sophie ..........CIMG6468

Alors voila quel est le nombre de souris ?

celui ou celle qui trouvera la réponse exacte ,se verra offrir une surprise !

Attention,les copines qui savent ,vous pouvez participer mais ne gagnerez pas ......c'est logique!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
bon dernière fois avant la clôture : 28 c'est mon dernier mot !!<br /> Estelle
T
finalement..... 29 ?
T
euh........ 21 ?
M
oooops !!!!j'ai compté trop large ....27 me semble plus proche de la vérité....
M
craquantes les p'tites souris .....43 ?????<br /> Joli blog que je viens de découvrir.Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité