Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
17 novembre 2007

sac

J'aime le changement et donc j'ai refait un sac (je n'en avais pas  assez!!!!!)IL est en lin avec un fond en daim .....comme je n'ai fait qu'une poche intérieure pour le portable ,j'ai ajouté une trousse pour y mettre le petit bazar ...                                    

sacint_rieur_sactrousse

Ensuite j'ai fait des colliers en liberty:toria bleu,menasse cuivre et forty prune  ...Ils sont en vente dans ma boutique.

Bons week end à toutes

Publicité
Commentaires
S
Hou la la ! j'adore ton sac ! La forme, la couleur. Un travail de pro !
F
ravissant!!!!
B
Très joli ton nouveau sac, toujours dans ces jolis tons de gris. C'est toi qui a posé les oeuillets ? Bravo, j'ai toujours trouvé cela difficile et risqué !!!<br /> Bon week-end
Newsletter
Publicité
Publicité