Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
22 octobre 2013

A l 'atelier

PHOTOS BLOG BENE369

Petits cadeaux de naissance ....

PHOTOS BLOG BENE371

Un sac de naissance recto verso betsy fluo thé et molletonné

PHOTOS BLOG BENE372

sacs paillettes lib ou tartan

PHOTOS BLOG BENE368

des coussins avec leur passion !

PHOTOS BLOG BENE373

pochette chic betsy fluo thé ou pochette de maquillage à glisser dan son sac ou à laisser trainer dans la salle de bain 

EN VRAC 

IMG_3554

IMG_3556

IMG_3566

et tout un ensemble pochette housse de chéquier ,sac et porte monnaie

IMG_3572

et des sacs de camps pour no chères tetes blondes

PENSEZ DES MAINTENANT A VOS CADEAUX DE NOEL 

ET SI CELA VOUS DIT UN PETIT JEU SUR MA PAGE FACEBOOK ICI

Bonnes vacances

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est canon, mais j'adore le sac Burb'
M
ah ben je vois que tune chomes pas <br /> <br /> bravo béné <br /> <br /> des merveilles <br /> <br /> bisous bisous
D
Tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Dominique
A
Tout est superbe et on aimerait tout avoir chez soi !!! ... A défaut, j'admire ici :)<br /> <br /> Bravo pour tant de travail, je suis épatée !<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Clairette Maya
A
C'est superbe! Les sacs motifs de tes sacs de camps... à tomber!
Newsletter
Publicité
Publicité