Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
30 juin 2013

Bientot les vacances ...

Je vous montre les petits cadeaux de fin d'année 

PHOTOS BLOG BENE348

des porte- clefs en lin et liberty ,longs ou courts ..

PHOTOS BLOG BENE347

tablier avec numérisation du dessin de l'enfant ,et la petite mais en guise de signature

PHOTOS BLOG BENE349

tablier pour remercier les nounous

PHOTOS BLOG BENE354

serviette avec les 27 prénoms de la classe et foutas pour les maitresses

PHOTOS BLOG BENE350

sac polochon personnalisé

Un petit cadeau pour mon neveu ....Polo personnalisé

IMG_3268

et des petites nouveautés .....Pochettes lunettes en liberty matellassé

PHOTOS BLOG BENE351

PHOTOS BLOG BENE352

pochettes sac et iphone

ET Une nouveauté pour la rentrée ....

PHOTOS BLOG BENE353

L'atelier reste ouvert jusqu'au 10 juillet ...

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique tout ça !!! Quel boulot !!!<br /> <br /> Tu mérites bien des vacances...
M
l'atelier chauffe a ce que je vois ! bravo bravo pour tout !!!et j espere a bientot dans le 22...
A
Eh bé, quelle jolie production estivale !<br /> <br /> Tu as bien mérité de bonnes vacances !<br /> <br /> Bon été!
D
Mais quel boulot!! énormément de belles choses, encore une fois...<br /> <br /> Beaucoup de gens seront ravis de tes présents...<br /> <br /> Bisous ma Béné...
L
Une bien jolie production de cadeaux !! Tu vas faire des heureux !!<br /> <br /> Bisou et belle semaine<br /> <br /> Lolo
Newsletter
Publicité
Publicité