Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
22 avril 2013

VACANCES..

Mais avant voici la petite production 

Pour Lucas ,un range médaille et une grande banderolle "joyeux anniversaire Lucas"

IMG_3036

IMG_3035

Des chèches personnalisés ....

IMG_3038

IMG_3039

Photo très très floue mais le roulotté fait avec ma surjeteuse est top

Des petits pochons en liberty : des pyjashorts

IMG_3042

IMG_3043

IMG_3046

A retrouver ici

ET un sac nounou pour Adélaide ,merci Clémence

IMG_3034

Bonnes vacances .....

 

 

Publicité
Commentaires
1
Wouaah ! Tes pyjashorts sont juste magnifiques !
L
De superbes créas !!! J'adore les pyjashorts et leur petit pochon !'.<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
J'aime quand tout est beau comme ça...
L
Merci à toi ! Ma fille a le plus chic des sacs nounou !<br /> <br /> Bonnes vacances !
C
J'adore les pyjamas et la sac polochon ! Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Publicité