Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
10 avril 2013

QUOI DE NEUF PAR ICI.....

Et bien ça bosse ,les machines aussi

quelques sacs

sac en liberty mitsi et lin

PHOTOS BLOG BENE336

IMG_3015

sac paillettes lin et liberty

PHOTOS BLOG BENE337

des housses ipad en liberty ,personnalisée ou non ,ou autre pochette tablette et macbook

IMG_2956

IMG_3023

IMG_3024

IMG_3025

IMG_3019

un sac de soirée en soie et nubuck pour ma cop 

IMG_2993

IMG_2994

IMG_2995

Pour l'anniv d'une amie de ma fille ,un pyjashort en liberty et son petit sac

IMG_3022

IMG_3026

et pour finir ,ouf ,me direz vous ...Un petit coussin qui sent le printemps et un essai de numérisation (y encore du boulot )

IMG_2997

IMG_3016

voila pour aujoud'hui 

une petite vente sur Caen sera prévu le 17 mai avec  ,Valérie et Marie-Laure

PENSEZ A LA FETE DES MERES

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours aussi beau chez toi !
L
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir votre adresse email car je souhaiterai passer une commande.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai découvert votre site via les trouvailles de josephine<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
L
Superbe créations !!<br /> <br /> Petit soucis avec canalblog et orange !! Je ne reçois plus les news des copinautes auxquelles je me suis abonné !! Lol!!<br /> <br /> Je viens de mettre j'aime sur ta page facebook comme çà je pourrais voir quand tu mets des nouveautées et j'essaye de me réinscrire à ta news !!<br /> <br /> Bisou Lolo
D
Merci pour ces jolies fleurs colorées qui sentent si bon ce printemps qu'on attend désespérement. Grace à toi, y a un peu de soleil dans les maisons.<br /> <br /> Pas de doute tu vas encore cartonner avec toutes ces superbes réalisations . J'espère que tu prends qd même le temps de te reposer de temps en temps.<br /> <br /> Bonne chance pour le 17 mai, dommage que ce soit si loin dechez moi.
M
Pleins de jolies couleurs...J'ai bien reçu la housse de coussin qui me plait énormément. J'ai fait un petit post dessus! A bientôt et bon week-end!
Newsletter
Publicité
Publicité