Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
30 mars 2013

POUR PAQUES

des petits ponchos à capuche personnalisés au nom de l'enfant devant et un de ses dessins numérisé et brodé au dos

IMG_2973

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2976

Des sac à dos en tissu écolier et doublé

IMG_2958

un vide poche en tissu écolier enduit

IMG_2957

un range -médailles mural

IMG_2936

Des serviettes gourmandes

IMG_2968

et toujours des sacs

PHOTOS BLOG BENE335

attention ,mon stock d'anses en cuir a bien diminué ...Il m'en reste tres peu (1 caramel et 2 noires)

BON WEEK END PASCAL 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ben c'est que j'ai loupé tout ça, moi... ! C'est ravissant avec un vrai coup de coeur pour tout !
L
Suis hyper fan de cette magnifique production ! Quel beau boulot !! Bravo !<br /> <br /> Et puisque le long WE est deja fini... Je te souhaite une belle semaine "écourtee" !!
C
C'est adorable les dessins des loulous numérisés! Bravo, j'adore!
E
que c 'est joli !!! avec un gros faible pour les serviettes religieuses . belles fêtes de Pâques a vous tous
M
bravo à toi madame de lin à l'autre <br /> <br /> tu as vu je ne me trompe plus <br /> <br /> c'est magnifique ce qui est sorti de ton atelier <br /> <br /> passe un bon week end pascale ma choupa<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité