Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
7 mars 2013

Fin des vacances

Et ça carbure dans l'atelier .......Avec toujours en top du hit ...Le sac betsy rose .....

IMG_2784

Un petit retour pour les sacs ruban ...

IMG_2908

Le sac polochon en betsy porcelaine et sangle fushia

IMG_2909

un petit pochon de naissance et un sac fushia !

IMG_2912

IMG_2895

une pochette ipad en boxford matellassée

IMG_2893

IMG_2894

et pour des tables gourmandes ,une série de serviettes

IMG_2905

IMG_2906

A RETROUVER ICI

et pour finir la mise en situation de beaux coussins,merci Stéphanie pour les photos

IMG_3036

IMG_3039

Publicité
Commentaires
C
je suis épatée de voir que tu arrives à faire d'aussi jolies choses pendant les vacances !
C
Superbe.<br /> <br /> Quelle magnifique production.<br /> <br /> C'est mon sac que j'aperçois ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
E
superbes tes sacs et je craque plus encore sur ces belles serviettes !!!
I
Tous ces sacs sont magnifiques! Mais je çraque pour çes serviettes gourmandes....<br /> <br /> Doux bisous
S
Mon nom est Stéphanie, pas Séverine!<br /> <br /> Pas grave!<br /> <br /> Les coussins rendent toujours aussi bien dans mon salon, merci encore, suis ravie!
Newsletter
Publicité
Publicité