Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
16 décembre 2012

LES 4 SAISONS ..

made in Normandie

Grands sacs à jouets carrés 

PHOTOS BLOG BENE291

automne ,gris éléphant ,hiver ,gris anthracite ,printemps rose pale ,été rose fushia 

En détail

PHOTOS BLOG BENE290

PHOTOS BLOG BENE294

PHOTOS BLOG BENE293

PHOTOS BLOG BENE292

Protège- cahiers chics pour instituteur et institutrices

IMG_2545

et des petits coussins qui seront remplis de lavande

IMG_2541

Voila pour aujourd hui  

bonne fin de week end 

 

Publicité
Commentaires
M
comme toujours, ici ça déborde d ebonnes idées réalisées tout en finesse. de quoi en faire des heureux. bravo ma belle. profites bien de tes vacances en famille. je t'embrasse.
Y
J'aime particulièrement les petits coussins à remplir de lavande, je trouve la réalisation et l'idée très jolie !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël !
C
J'espère que toutes tes ventes se sont bien passées !<br /> <br /> En tout cas, tu as toujours de belles créations toujours renouvelées !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et de préparatifs pour Noël !
D
whaouuuuu ! quelle production ! tout est canon ! Merci pour ton gentil message, je te souhaite un très joyeux Noël, j'espère que de ton côté tout va bien !
F
C'est toujours aussi beau !
Newsletter
Publicité
Publicité