Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
5 décembre 2012

OH LA LA

Le temps passe à une vitesse grand V ...Plus de temps pour mon blog ....Bon je me rattraperai et puis je ne peux rien mettre en photo ....allez savoir pourquoi ,je me le demande !!!

voici la photo du chateau de miromesnil pres de Dieppe ou j'ai fait le marché de Noel avec ma Cop Marie-Laure 

IMG_2514

et un petit col Claudine bien en vogue en ce moment 

IMG_2495

reversible coté laine grise anthracite ,coté étoilé !

Finalement j'ai des photos ,un petit sac que j'ai fait pour le concours mes petits riens addict ....Bon je n'ai aucune chance de gagner ,mais c'est pas grave ,je suis contente de l'avoir fait ,je m'ennuyais tellement /:))))

PHOTOS BLOG BENE285

 

je vous laisse,à bientot

Publicité
Commentaires
I
Je suis une grande fan de tes sacs!<br /> <br /> Doux bisous enneigés de Pologne
Y
Canon ce petit sac à pois ! J'aime j'aime j'aime !
L
J'adore ce petit col Claudine !! Et ton sac est magnifique !! Biensûr que tu peux gagner !!<br /> <br /> Bisou Lolo
D
oui, j'en vois aussi de ces petits cols, le tien est très très mignon...<br /> <br /> et pour le sac.. mais pourquoi tu ne gagnerais pas??<br /> <br /> et concernant ton blog, peut-être très occupée hein??? :)<br /> <br /> je sais ce que c'est..;<br /> <br /> bisous et passe de bons moments de créations...
C
tiens, c est drole ! J' ai une amie ( en vrai :) ) qui le faisait aussi a cet endroit ! Tu as du certainement la voir ! bonne fin de semaine qui file en effet a toute allure ! Aujoiurd hui petite fete d anniv de ma numero 2 ...je suis KO...!!!
Newsletter
Publicité
Publicité