Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
7 novembre 2012

RELOOKING..

 

du salon ,un peu de peinture et hop .....

PHOTOS BLOG BENE282

4 petits coussins ont vu le jour ,lin rose et figue agrémenté d un passepoil en cuir argenté

PHOTOS BLOG BENE283

Ente temps je prépare mes ventes ,Puteaux,Rouen,Vernon,Viroflay,Caen et un marché de Noel à Miromesnil.......Voici des petites choses demandées

des foutas brodés (motifs de mes dix doigts)

PHOTOS BLOG BENE280

des langes handmade ,teints rose ou gris avec leur accroche serviette gourmand ou bcbg

Montages7

J'y retourne !

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu es incroyable ! comment trouves tu tout le temps et l'energie de faire tout ça. c'est canon comme tout. Pas de doute, une fois de plus tu vas faire un carton partout ou tu vas passer.
M
Que de merveilles, tu vas faire un tabac à tes futures ventes ! biz Agnès
L
Quelle superbe production!!! bravo pour les travaux
C
quelle production !!! penses tu a ne pas t' epuiser quand meme ? ;)
M
Sur le site www.liloyeetanglese.fr, un lien pour découvrir un guide touristique d'un nouveau genre. Dans ce guide, chic et vintage, il est proposé de prier le chapelet des Sept Douleurs tout en visitant des sites autour de Lourdes. Saviez vous que la Vierge est apparue à Garaison à 50 km de Lourdes en 1515 et que toute l'histoire part de ce sanctuaire ? Qu'elle est apparue au XVII° siècle à Médous à 30 km de Lourdes, que Madame de Maintenon est passée en ce lieu en 1675 juste avant son mariage avec Louis XIV, que Jean Charles de Castelbajac était élève à Bétharram, site où la Vierge est apparue, distant de 20 km de Lourdes, et que c'est là qu'il a puisé sa vocation ? Bernadette tenait un chapelet de Bétharram au moment des apparitions... Et ce n'est pas tout... Il y a tant de chose à découvrir sur cette région et qui vous émerveilleront ... Lisez ce guide," Sérendipité utour de Lourdes, le Guide" format ebook, vous ne serez pas déçue... Faites le partager... J'ai hate d'en parler avec vous... et merci.
Newsletter
Publicité
Publicité