Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
28 septembre 2012

On n'en a jamais assez..

Et toujours besoin de ces petites pochettes à glisser facilement dans le sac ...........En voici en liberty matellassé ....Je m'en suis faite une avant les vacances et trouve cela res pratique!!!

IMG_2332

IMG_2333

CE WEEK END A PARTIR DE DEMAIN 10 H, vente solidaire pour vaincre la mucoviscidose ,Venez nombreux

C'est ici que ça se passe ,http://ventevirade2.canalblog.com

Voici ma petite contribution

IMG_2288

 

Bon week end et bonne semaine ,je pars chercher le soleil bordelais en allant voir mon fiston !

 

Publicité
Commentaires
L
Ma commande est bien arrivée.Je suis ravie . A très bientot. Bon WE
Y
Magnifiques !<br /> <br /> Dommage je suis arrivée après la bataille !
F
tes pochettes sont magnifiques!<br /> <br /> et bravo pour la belle action au passage!
C
whouahouuuuu qu'elles sont belles...J ai presque les meme dans ma salle de bain que j avais eu a la kermesse de mon ecole il y a bien longtemps mais sans FE juste avec un boutons. Elles etaient realises par les soeurs de mon ecole en Liberty...elles n ont pas pris une ride....alors rdv aux tiennes dans 20 ans ???..bonne semaine a toi !
A
Très belle participation à cette vente solidaire, j'adore tes petites trousses et surtout la gaieté des tissus choisis.
Newsletter
Publicité
Publicité