Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
12 septembre 2012

ENTRE DEUX...

commandes ,je voulais commencer ma petite collection de sacs pour cet automne hiver 2012

Inspiration de mon modèle bicolors ICI

 En voici un en lin bleu gris et suèdine noire ,anses en cuir

IMG_2273

PHOTOS BLOG BENE263

fond cartonné clouté ,intérieur noir poche lin

Et il fallait une petite pochette assortie ....En lin et liberty cette fois ci

IMG_2278

IMG_2279

J'attends d'autres lins ,figue,chocolat,caramel etc pour en refaire ...

puis pour des petits 

un bavoir et un sac à doudou en drap ancien

PHOTOS BLOG BENE264

Demain j'y retourne .......Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique!!!!!
L
encore de belles créations !
L
Magnifique créas !!!<br /> <br /> J'adore ton joli sac!!<br /> <br /> Bisou Lolo
D
Bravo!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> Quel travail!!!<br /> <br /> Jtb, passe une belle journée <br /> <br /> .
3
La couleur de ton cabas est très belle, une jolie réalisation. Belle soirée
Newsletter
Publicité
Publicité