Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
6 juin 2012

ORANGE....

Le soleil ,la reception du lin tant attendu et me voila en train de coudre ma tenue de la confirmation de ma fille samedi soir ......

PHOTOS BLOG BENE250

Et je me suis pressée de faire un petit sac assortie

PHOTOS BLOG BENE249

anses cuir marron ,lin orange ,coté et fond en suèdine marron et clous ....

Et pour Fanny son chapeau d'été ...Merci à toi

PHOTOS BLOG BENE251

Bon mercredi

 

Publicité
Commentaires
L
Canon votre robe et le sac assorti aussi ! <br /> <br /> Il y a des petits plis sur le devant, c'est ça ? C'est quoi comme patron ?
S
je craque complètement !
A
ce orange est magnifique et éclatant, bravo pour cette réalisation.
M
Oaou ! quelle superbe robe ! le orange est à la mode ! biz Agnès
A
Tout est beau, j'espère que vous allez bien!! bonne soirée!!
Newsletter
Publicité
Publicité