Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
28 avril 2012

Un peu de couturage....

Pour un petit Briac ,un sac molletonné pour transporter ses petites affaires ....

Pour la fouta de ma fille qui ne voulait pas son prénom ....Une petite broderie avec en haut des tongs ......

Et pour étoffer une petite vente de printemps ,des petites trousses en tissu enduit et liberty....PHOTOS BLOG BENE237

ET LE 3 mai cela se passera chez moi ....

PHOTOS BLOG BENE234

BON WEEK END ......

Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé ton exposition faute de voiture, Monsieur en avait besoin ! Ce n'est que partie remise, d'autant que je ne suis pas très loin...Bises
C
Alors cette vente ??<br /> <br /> Vous avez été dévalisées je suis sûre !<br /> <br /> Ta Mac et ta Mab ne vont pas encore chômer !!<br /> <br /> Bon WE , repose-toi quand même !!!!
D
J'espère que ta vente s'est bien passée ! Bravo pour toutes tes merveilles !
M
Alors ma belle, cette vente ? j'ai bien pensé à toi, je suis sure que tu as encore une fois remporté un franc succès avec toutes tes merveilles. j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et que tu vas te faire coocoonner en ce WE prolongé. et ton fiston, ça marche ? ici silence radio....<br /> <br /> bises et à très bientot, je file cartonner avec mes copines.
L
les tongs sont super !<br /> <br /> je te souhaite plein de ventes mais aussi de trouver le temps de prendre soin de toi.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité