Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
13 mars 2012

Avec la courte apparition...

du soleil ,j'ai eu envie encore d'un peu de couleurs 

PHOTOS BLOG BENE224

sac taupe et fushia ,liberty reiko rose rouge....

ET J'ai osé ,bien que ce ne soit pas du tout ma couleur ....

PHOTOS BLOG BENE225

Sac jaune pétard et taupe .....Finalement avec le liberty et le taupe ça passe plus et c'est gai !!!

MON JEUNE MAJEUR vous remercie du fond du coeur pour vos messages

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes sacs, je crois que mon préféré c'est celui avec les anneaux pour accrocher un foulard. Ultra class et en plus à assortir comme on veut, le nec plus ultra.
P
Superbes tes sacs!! C'est pas demain le bac de mon aîné mais dans un sens j'ai hâte de l'accompagner sur cette route où notre enfant choisi et tâtonne pour chosir ses études, bonne route vers le bas pour ton Number One!
B
très jolis tes sacs.<br /> <br /> j adore.<br /> <br /> quel créativité.<br /> <br /> bravo
T
quel talent!!!
M
ben dis donc le printemps s'est installé à Caen ?
Newsletter
Publicité
Publicité