Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
9 mars 2012

Préparation de printemps

avec ces nouvelles petites pochettes lingerie faite en lin blanc avec liberty et une ptite touche de fluo (et oui c'est la mode ,alors comme j'ai du fil à broder en stock ,j'ai pas hésité ...) 

PHOTOS BLOG BENE219 PHOTOS BLOG BENE220

PHOTOS BLOG BENE222 PHOTOS BLOG BENE221

Puis je vous montre ma toute première numérisation ( Après deux heures de cours au telephone de stecker .....Je peux enfin utiliser mon logiciel ...)

J'ai quand meme beaucoup à faire pour me perfectionner ,mais c'est très très long .......

PHOTOS BLOG BENE223

Beaucoup d'imperfections ,du coup j'en ai fait un autre pour mon autre fille ,mais comme la broderie met 1 h ,je n'ai pas encore trouvé le temps 

A SUIVRE......ET BON WEEK END

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore j'adore ! sublime coussin top numérisation !!!! bises Agnès
L
Trop belles tes petites pochettes !! Et lecoussin superbe !! Bravo pour un premier essai !!<br /> <br /> Bisou et bonne semaine Ici c'est le printemps grand soleil et température au top !!<br /> <br /> Lolo
M
ça m'aurait été bien utile pour mon demi tour de france la semaine dernière. je n'ai pas équipé la famille résultat, sous vetement, linge sale et chaussures avaient chacun des sacs plastiques !!! trop classe les DDI en voyage !
M
Les pochettes à lingerie sont superbes!<br /> <br /> Tu te lancés dans la numérisation? C'est très sympa mais ça prend beaucoup de temps! (quel logiciel as -tu acheté???)
I
Bonsoir,<br /> <br /> Les Pochettes sont Sublimes.........<br /> <br /> BRAVO pour ces Merveilles.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Publicité