Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
23 février 2012

BI COLORS..

Avec ces 2 beaux jours ,j'ai eu envie de couleurs .....Bon aujourd'hui ,il pleut .....

PHOTOS BLOG BENE208

Sac bleu,orange,vert ........En détail

PHOTOS BLOG BENE210

les anses sont maintenues par des oeillets pour y glisser facilement un foulard ,un gavroche

une surpiqure a été réalisée dans la couleur dominante du sac 

PHOTOS BLOG BENE211

PHOTOS BLOG BENE209

Bon week end et bonne reprise pour celles qui comme moi finissent leurs vacances!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Super chics ces sacs aux jolis couleurs !
D
Très chouette ! J'aime beaucoup le vert Anis !
Y
Très, très sympa, bravo
A
je ne peux m'empêcher de choisir comme d'habitude. cette fois, ce sera un coup de coeur pour le vert mais les trois sont merveilleux,
C
très jolies couleurs pour redonner un peu de couleur ici, où le temps devient grisou avec la brume de mer ! bisous, val
Newsletter
Publicité
Publicité