Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
24 janvier 2012

SUR MESURE

Flo m'a demandé de lui faire une grande trousse de toilette ......J'ai d'abord fait un proto

PHOTOS BLOG BENE199

Puis elle m'a envoyé un magnifique monogramme ancien pour pouvoir faire sa trousse .....

D'autres photos sur son blog

Récemment mis à jour1

Grande trousse de toilette en lin ,intérieur tissu enduit avec multi poches pour ranger crayons,cotons............

Quant à Patricia ,elle voulait un grand sac ,compartimenté ,avec fermeture eclair pour pouvoir y ranger classeur et broderies ......

PHOTOS BLOG BENE200

 Merci à vous deux pour votre confiance

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de ce joli sac, merci! mais il est seulement posé sur la chaise près de moi, je traverse un drame familial, suis très affligée! merci pour tes pensées et es prières si tu peux.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Patricia
A
J'ai un petit faible pour ta grande trousse de toilette. Le mélange du lin et des rayures est superbe.
P
C'est vraiment très mignon :-)
E
deux petites dames qui ne seront pas déçues j'en suis certaine !!!
N
jolies réalisations !!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité