Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
5 janvier 2012

Pour Moi...

Je n'avais pas encore de sac noir .......Les enfants de retour à l'école ,moi le retour dans l'atelier ......

PHOTOS BLOG BENE193

Sac en suédine ,anses pailletées et bord fourrure ......Et comme j'ai décidé d'etre tres organisée cette année ......

Un organisateur de sac 

PHOTOS BLOG BENE191

toujours bien rangé .....Et facile quand on change de sac ....Tout y est grace à ses multiples poches ,extérieures et intérieures ........

et en voici d'autres qui rejoindront  ma p'tite boutique

PHOTOS BLOG BENE196

PHOTOS BLOG BENE195

Vous etes tres nombreuses à participer à mon petit jeu ......Merci à toutes 

C'est toujours ICI  jusqu'au 15 janvier 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes réalisations ! je m'inscris à ta news pour être certaine de ne rien rater ! belle continuation.
N
Très pratique ce système! Cela évite de perdre des choses. Il faut voir ce que je retrouve dans mes anciens sacs !<br /> <br /> Merci de votre commentaire sur le pochoir de Michèle. Ce week-end, deuxième tentative pour faire de vrais macarons !<br /> <br /> Biz
M
Ah ouiii ! Trop bien ! Belle idée !<br /> <br /> Bisous et bonne année !
M
Canon ces organisateurs!!!
F
waouu ! un organiseur de sac ! si seulement je savais coudre pour la bordélique que je suis ( je parle de mes sacs bien entendu ... ! )<br /> <br /> je découvre ton blog ! super, je reviendrais c'est sur<br /> <br /> douce journée et merci pour ton com bisous à toi petite chtis j'aaaaaaaaaaadore les chtis ...
Newsletter
Publicité
Publicité