Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
19 octobre 2011

Le froid..

a fait son apparition alors rien de tel qu'un petit sac tout en fourrure et suedine .......Je le trouvais un peu triste alors je lui ai rajouté un noeud burb amovible .........

PHOTOS BLOG BENE158

Avecc sa pochette assortie ....

Et pour le bapteme du petit Wallerand .......Ces pochons dragées personnalisés...

SACHETS DRAGEES

Bon mercredi

Publicité
Commentaires
A
le sac est génial et je préfère le "avec" sinon je le trouve un peu triste.
I
Ravissant ce sac avec son noeud!!!<br /> Quant aux petits sacs de dragées, j'en prendrais bien un, moi qui adore les dragées!!!!<br /> Bises
J
je reviens de vacances et je découvre tes merveilles !!!<br /> Comment marche ta MAB ??????????????<br /> bonne chance !
P
super jolis pochons de dragées :-)
F
Il n'y a aucun doute, l'hiver arrive bien.... et j'ai moi aussi eu des envies de suédine.....<br /> Bon week-end
Newsletter
Publicité
Publicité