Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
8 décembre 2010

A mettre près de la cheminée.......

Des petites bottes de Noel personnalisées et aux couleurs du salon .......

PHOTOS_BLOG_BENE9

et dans MA botte .Il y avait

59736498_p__1_

une salière et une poivrière peintes par ma tres chère Odile

59736647_p__1_

un sapin brodé aux petits points qui a tres vite trouvé sa place

des caramels au sel de guérande qui soigne tres bien ma sinusite !!!

du thé aux pommes .....Je ne l'ai pas encore gouté ....Et un beau torchon

Mille mercis ,c'est Noel avant l'heure !!!!!

ET MERCI aussi pour les photos que j'ai prises sur son blog!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis sous le charme des bottes!
V
Adorables petites bottes !!
M
Sympa tous ces petits cadeaux..J'adore les poulettes!! je vais de ce pas faire un tour chez Odile
A
Bonjou Bénédicte, je suis la la coéquipière de choc de madame rouge cerise : juste un petit message pour te féliciter pour tes créations ! Elles sont ravissantes et plaisent beaucoup dans le sud ! Bonne fin de journée
L
Super idée !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité