Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lin à l'Autre
Albums Photos
25 mars 2009

Avant son départ

en Allemagne mon PH n'avait pas de trousse de toilette pour mettre sa brosse à dents ,je lui en ai faite une en jean et toile à matelas en lin

Plusieurs  petites séparations dont une poche fermée par un scracht pour y mettre les médocs ou son parfum (mais il n'en a pas!!) .Je lui ai rajouté une petite serviette de toilette DSCN2422DSCN2424.La trousse est faite à partir de la fameuse trousse à crayons de couleursMCI

Publicité
Commentaires
M
y va pas être trop kalss le PH avec ça?<br /> Et pour répondre à ta question de l'autre jour mon tissus journal viens de chez myrtille y plus que ça de par chez moi. bises
C
En plus d'être jolie elle a l'air d'être bien pratique !
O
géniale cette idée ! moi j'avais décliné la trousse à crayons en trousse à pique nique, et trousse à aiguilles à tricotter.. c'est super. est-ce que tu as pris de la toile enduite pour l'étanchéité ??
C
Très bonne idée, parfait pour un Zhomme cette trousse ! Vous allez pouvoir voyager proprement !!!<br /> Bonne journée<br /> CO
Newsletter
Publicité
Publicité